Depuis le 26 Mars 2017 et après de longs travaux Star Tours revient avec Star Tours : l’Aventure Continue avec de nouvelles destinations avec l’arrivée d’une multitude de nouvelles scènes tirées de la saga Star WarsTM. Avec plus de 70 combinaisons de missions possibles, elle invite les visiteurs à vivre une expérience unique à chaque vol.
Chacune des multiples destinations offre son lot de surprises avec des voyages à travers les mondes de Jakku, Naboo, Hoth, Tatooine, l’Etoile de la Mort et bien plus encore…
Les visiteurs traversent la galaxie avec un nouveau pilote, C-3PO en personne ! Et ils rencontrent sur leur trajectoire, des héros jamais croisés jusqu’à maintenant. Attention à la menace de Dark Vador… Chaque scénario, trajectoire et rebondissement sont aléatoires pour permettre de revivre une expérience toujours plus originale.
Une immersion totale et un vol… mouvementé
Avec une technologie d’avant-garde, des simulateurs de vols, de la 3D digitale, des Personnages Audio-Animatronics, des effets spéciaux dans le cockpit et une musique épique… les visiteurs voyagent en totale immersion dans l’univers des films Star WarsTM. Episodes I à VII, inclus.
Ils se préparent à rejoindre la Rébellion à bord d’un Starspeeder 1000, devant être piloté par un droïde AC-38. A un détail près. C’est finalement C-3PO que l’on retrouve aux commandes à l’heure du décollage. Dès lors, les visiteurs ne sont pas au bout de leurs surprises… en allant à la rencontre de la Princesse Leïa, de Yoda, Boba Fett pour ne citer qu’eux. Une chose est sûre : chaque vol est mémorable !
Star Tours : l’Aventure Continue rassemble plus de héros Star WarsTM, plus de méchants, plus de planètes, de batailles, de vaisseaux… et même plus de droïdes que jamais ! Les visiteurs ne sont jamais au bout de leurs surprises.
Le X-Wing se trouve maintenant au dessus de la photolocation où on peut rencontrer Dark vador et Chewbacca
Des films promotionnels sont projetés pour donner un aperçu aux voyageurs de leurs prochaines destinations.
Le droïde pilote de type RX-24 surnommé Rex et R2-D2 sont visibles dans la file d’attente
Le robot « bricoleur » est devenu le robot qui scanne les bagages (prenez le temps de regarder ce que contient les valises…)
L’hôtesse qui donne les conseils avant d’embarquer a un peu changé…
Une boutique se trouve à la sortie de l’attraction, là où auparavant se trouvaient les jeux d’arcade