Avengers : Endgame


Les fans de Marvel attendaient avec impatience ce film qui conclut dix années de films Marvel ! Eh bien , ils ne vont pas être déçus : avec plus de trois heures de surprises non-stop, le film dépasse toutes les attentes !

Si vous pensez qu’il s’agit là d’un Infinity War- Partie 2, il n’en est rien ! Ils sont totalement différents mais se complètent merveilleusement bien !

Infinity War nous avait laissé un goût amer puisque la moitié des Avengers disparaissaient d’un claquement de doigt de Thanos mais les scénaristes d’Endgame ont réussi un très beau tour de passe-passe et ne laissent pas seuls Iron Man, Black Widow, Thod, Hulk, Captain America, Ant-Man, Rocket et Nebula qui étaient les derniers rescapés. En effet, comme annoncé dans la scène post générique, Captain Marvel va leur prêter main-forte. Cependant, elle n’est pas aussi présente dans le film que l’on aurait pu penser.

Pendant près de trois heures, les Avengers vont combattre leur pire ennemi  tout en essayant de trouver un moyen de ramener leurs coéquipiers ainsi que la moitié de toute forme de vie dans l’Univers (Promis on ne dit rien de plus ! ). Il s’agit de trois heures de rebondissements, de surprises et surtout d’émotions, on ne peut pas s’ennuyer une seconde !

Foncez au cinéma, les Avengers vous y attendent !

 

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/f/3/6/disneylandforum.fr/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *