La soirée Halloween 2017


La saison d’Halloween est déjà bien entamée à Disneyland Paris. Deux nouvelles animations sont apparues : La Skeletoons Party de Dingo et la Mickey’s Halloween Tricycle gang, qui défilent quatre à cinq fois par jour uniquement jusqu’au 5 novembre. Mais comment envisager une saison d’Halloween sans parler du clou du spectacle : la soirée du 31 octobre ? Seulement voilà, le souci c’est qu’il faut choisir d’y participer ou non sans savoir ce que nous réservera cette soirée en terme d’animations.

DFC vous propose donc de faire le point sur ce que nous savons pour le moment, puisqu’il faudra malheureusement attendre la soirée elle-même pour être certains de son programme. Alors si comme la plupart de nos reporters, vous hésitez à participer à cette soirée, cet article est fait pour vous !

hd13619 DNX press def

 

Les festivités auront lieu de 20h30 à 1h du matin dans le Parc Disneyland (attention si vous ne résidez pas dans un hôtel disney, le dernier RER en direction de Paris part à 00h20, et pensez aussi aux correspondances métro…). Vous pourrez cependant entrer dans le parc dès 17h avec ce billet. Toutes les attractions devraient être ouvertes, mais attention aux temps d’attente qui seront très certainement élevés. Ainsi, vous devrez certainement choisir entre assister à certaines animations de la soirée ou faire une attraction et sa file d’attente.

Enfin, que devons-nous attendre du programme de la soirée ? Le spectacle de la saison Halloween 2016 C’est bon d’être vilain avec les Méchants Disney, sera de retour pour cette soirée exclusivement ! C’est pour l’instant la seule animation qui a été annoncée par Disneyland Paris… On peut supposer que des rencontres avec des personnages tels que les méchants disney seront également possibles dans la soirée, au moins à la fin de la représentation.

Pour finir sur un aspect plus matérialiste : le prix de cette soirée. Pour célébrer Halloween avec Mickey et ses amis, il vous faudra débourser 49 € par personne, ou 34€ pour les détenteurs de passeport Infinity, Dream et Magic plus.

En espérant que cette mise au point aura aidé les plus indécis à se décider, rendez-vous dans quelques jours pour plus d’informations sur le déroulé de la soirée!

Soirée Halloween visuel 2017

 

Quelques informations en plus sur le port de costume pendant la soirée. Il est autorisé pour la soirée uniquement, donc à partir de 17h. Pour rappel, sont interdits :

  • Les masques ou maquillages cachant intégralement le visage
  • Les costumes et maquillages pouvant heurter la sensibilité des enfants participant à la soirée
  • Les accessoires pouvant être dangereux dans les attractions (comme les longues capes ou les bâtons)
  • Les armes à feu factices

Il est également précisé que les visiteurs se déguisant en personnage disney ne doivent pas poser ou signer d’autographe en se faisant passer pour un personnage officiel.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *