Le Retour de Mary Poppins


Réalisé par Rob Marshall, à qui nous devons les inoubliables Chicago et Mémoires d’une Geisha, le Retour de Mary Poppins nous plonge dans la suite du très iconique Mary Poppins de notre enfance.

Nous retrouvons en effet Michael et Jane, les deux enfants du premier opus qui ont bien grandi. Michael devenu père et veuf avec trois enfants, travaille dans la même banque que son père, Jane quant à elle aide les ouvriers à défendre leurs droits.

Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie des Banks. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours plein d’optimisme, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence.

received_363758937723022

Ceux qui sont de grands fans du premier opus seront peut être un peu sceptiques et auront l’impression de regarder un remake mais il n’en demeure pas moins que le film est un florilège de danses et de chorégraphies hautes en couleurs. Avec en prime, l’apparition de l’excentrique Topsy, incarnée par Meryl Streep. Nous sommes, pour notre part, rester connectés au film du début à la fin c’est-à -dire pendant 2h11. Film donc un peu long peut-être pour les plus jeunes.

 

A vous de juger en vous rendant dans les salles obscures à partir du 19 décembre. Et soyez à l’affût afin de ne pas louper les clins d’œil à d’autres Disney.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/f/3/6/disneylandforum.fr/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *