Pixar : Fin des Suites


Pixar : Fin des Suites

Pixarlogo

Lors d’une interview Jim Morris a déclaré que les prochains films PIXAR seront des créations originales et non plus des suites.

W-BTS-014: ÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊJIM MORRISÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ

« Tout ce qui viendra après Toy Story et Les Indestructibles sera vraiment une nouveauté ». « Notre modèle est celui de la création et nous ne nous lançons dans une suite seulement si le réalisateur du film original a une bonne idée qu’il désire creuser. Faire une suite est encore plus dure car vous devez surprendre et ne pas décevoir les attentes ».

toystory

Il faut dire que plusieurs suites n’ont pas été à la hauteur du film original.

« La plupart des studios sautent sur l’occasion de faire une suite dès qu’un film a du succès » a confié Morris, mais « nous faisons des suites uniquement si le cinéaste en charge du premier film a une idée et s’il est prêt à s’engager sur cette voie. Faire une suite est parfois même plus difficile car même si vous avez ce monde pré-défini qui, d’un côté permet d’avoir une longueur d’avance, d’un autre, vous n’avez pas le droit à l’erreur. « 

vice

Les Studios Pixar reviennent donc a leurs origine avec la créativité et l’originalité. 

« Pete Docter (Vice-Versa) a eu une idée pour un tout nouveau film. Brad Bird, le créateur de Ratatouille, travaille en ce moment sur Les Indestructibles 2 et on n’a pas vraiment discuté d’une suite à ce film », a continué Jim Morris. « Quant à WALL.E, c’est moi qui en assurais la production, alors c’est un de mes favoris. Ce serait génial de retourner dans cet univers et d’expliquer aux spectateurs que les humains ont finalement survécu en retournant sur leur planète. Mais c’était une véritable histoire d’amour avec un début, un milieu et une fin, alors nous n’avons pas prévu d’autres histoires dans ce monde-là pour le moment. « 

Pixar : Fin des Suites

Les Studios Pixar ont su créer de nombreux personnages auxquels le public s’est attaché on ne doute pas qu’ils y arriveront encore et encore ! 

Les prochains longs métrages des studios Disney Pixar sont :

Cars 3 en juillet 2017 – Plus d’info par ici : http://www.disneylandforum.fr/cars-3-de-nouvelles-images-informations-exclusives/
Coco en novembre 2017 (création originale) – Plus d’info par ici : http://www.disneylandforum.fr/coco-novembre-2017/
Toy Story 4 en juillet 2018 – Plus d’info par ici : http://www.disneylandforum.fr/toy-story-4-juillet-2018/
Les Indestructibles 2 en juin 2019 – Plus d’info par ici : http://www.disneylandforum.fr/les-indestructibles-2-26-juin-2019/

On en parle sur le forum par ici : http://www.disneylandforum.com/t13236-pixar-fin-des-suites#714025

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *