Paris n’attend que vous


Paris n’attend que vous (la nouvelle campagne de pub 2017)

PA2

Le 25 février 2017, Anne Hidalgo, Maire de Paris, Valérie Pécresse, Présidente de la Région Ile-de-France et Catherine Powell, Présidente d’Euro Disney se sont réunies à la Tour Eiffel pour lancer une campagne de pub associant des célèbres personnages Disney mise en scène dans des lieux mythiques de Paris et la région parisienne.

2017-paris-attend-que-vous-01

Valérie Pécresse a tenu à confirmer sa volonté d’améliorer la qualité d’accueil des touristes que ce soit au niveau des transports en commun, de l’information apportée aux touristes au travers de la mise en place d’outils numériques pour les aider dans leurs choix et l’organisation des visites et tout ça en toute sécurité.

Anne Hidalgo a rappeler que la ville de Paris est historiquement liée à Disneyland Paris grâce à Jacques Chirac qui a œuvré pour son installation à Marne La Vallée et souligné que Disneyland Paris était un employeur très important avec une action très dynamique en matière de formation. Elle a évoqué l’importance du rayonnement que les 2 destinations peuvent avoir l’une pour l’autre positive et magique. Elle en profité pour remercier Disneyland Paris d’accueillir tous les ans, 1000 enfants défavorisés des de loisirs de la ville de Paris.

Catherine Powell pense que Paris et Disneyland Paris apportent à leur façon de la magie aux visiteurs, elle espère fortement que Paris recevra les Jeux Olympiques de 2024.  Enfin, elle a présenté la campagne « Paris n’attend que vous »  qui sera diffusée dans les capitales du monde entier et touchera quelques 40 millions de personnes.

PA1

PA3

PA4

PA5


NONNA

A propos de NONNA

Passionnée par l'univers Disney depuis longtemps...et Disneyland Paris depuis 1992 ! Membre DFC depuis 2011, J'aime partager au travers mes photos et mes articles les infos sur Disneyland Paris, malgré de nombreuses visites, je suis toujours aussi émerveillée et je découvre encore des nouvelles choses...

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *