La Chaîne de restauration VAPIANO s’installe à Disney Village


VAPIANO à Disney Village

Vapiano

Photo ProNet

Vapiano est une chaîne de restauration sur la cuisine Italienne avec plus de 150 restaurants partout dans le monde.

Le restaurant fera plus de 1 000m² et ouvrira à l’été 2016, il sera le 14° point de restauration situé au Disney Village, pour le moment nous ne savons pas ou il sera situé.

Voici le communiqué de presse :

Salvatore Perri, actionnaire et dirigeant de Vapiano France : « Nous sommes très fiers de la reconnaissance accordée à notre jeune enseigne par les équipes d’Euro Disney S.C.A. Etre retenu par une telle entreprise sur un lieu aussi emblématique et performant que Disney Village est une belle preuve de l’originalité et de la qualité de notre enseigne. »

Francis Borezée, Vice-Président Développement Immobilier et Touristique, en charge du développement de Disney Village, confirme : « Proposer à nos visiteurs une offre diversifiée de restauration est l’une de nos priorités. Aussi notre choix pour le 14ème point de restauration de Disney Village s’est porté sur Vapiano. Cette enseigne offre une expérience unique à nos clients avec ses produits frais et cuisinés sur place, devant le consommateur. Nous sommes ravis d’accueillir Vapiano parmi nos partenaires. « 

 Salvatore Perri conclut sur de belles perspectives : « Nous avons pour objectif d’ouvrir chaque année en France 5 à 6 restaurants, sur les sites les plus attractifs. De par sa qualité et son innovation, notre concept est notre meilleur ambassadeur vis à vis des bailleurs comme des clients. Les mois à venir verront la signature d’autres très beaux projets. »

Avec VAPIANO nous voyagerons en Italie avec leurs différents plats :

vaipano1 vaipano2 vaipano3 vaipano4

 

A propos de Vapiano

Après une première ouverture à Hambourg en 2002, Vapiano, enseigne « Fast Casual » et son concept de cuisine fraîche s’est développé à travers l’Europe et le monde entier. Aujourd’hui, l’enseigne aux 168 restaurants dont 9 en France est répartie sur 5 continents et 32 pays. Vapiano est présent sur les sites les plus emblématiques, notamment en Ile de France. Présent sur le parvis de la Défense depuis 2010, Vapiano a investi la capitale avec un restaurant de 1 200 m² installé au
36 rue Marbeuf dans le 8ème arrondissement. Etablissement parisien bientôt rejoint par une seconde adresse, qui sera inaugurée fin avril sur plus de 1 300 m² au sein de Bercy Village. Dans la foulée, Vapiano prépare déjà une troisième ouverture emblématique pour l’été 2016 : celle de son restaurant au cœur de Disney Village.

Vapiano crée une véritable expérience autour des plats proposés. Les mets sont préparés sous les yeux des clients, tout est fait maison : des pâtes aux desserts. Les saveurs et le goût y sont mis en avant avec des produits de qualité livrés chaque jour. Vapiano c’est aussi un design épuré et naturel, un bar et son espace lounge, une ambiance méditerranéenne et chaleureuse pour se retrouver entre amis ou en famille autour de grandes tables en chêne propices aux discussions. Le mur végétal naturel, les jardins aromatiques et l’olivier multi-centenaire complètent l’identité de la marque.

Ouverture le 7 décembre 2016

p1190894

Réduction -10% pour les détenteurs de Passeport annuel et -15% pour les Cast Members. Les plats proposés sont disponibles à la vente « à emporter ».

v1

Vous êtes accueillis dans deux belles salles spacieuses et lumineuses décorées de matières naturelles et de végétaux qui donnent une ambiance sereine

1er étage

v1  v14

v15 v16

Rez de chaussée, où se situent les cuisines pour commander vos plats, un biper vous sera remis et il « sonnera » lorsque votre plat sera prêt.

v12 v9

Regardez les panneaux au dessus des comptoirs, un clin d’œil à Disneyland Paris est

 v7 v3

v8 v2

Ambiance du Sud avec de très vieux oliviers et des pots d’aromate (thym, basilic, romarin) qui sont à disposition des convives qui peuvent s’en servir pour agrémenter leurs plats.

 v11 v13

v5 v4

Tous les jours, différentes pâtes fraîches sont faites sur place. Vous pouvez les emporter chez vous.

v10

v6 v5
Quelques plats proposés

v3 v2

v10

La carte

v6 v7

v8 v9

Des membres de l’équipe de Disneyland Forum Club avec d’autres pages de fans Disney ont été invités à tester les produits

Boissons, vins blancs, rosés, rouges d’Italie ont fait l’unanimité (même un bourguignon à aimer) on a apprécié aussi le thé à la pêche/vanille

v17 v24

En entrée, Bruschetta délicieusement fraîche et croquante et très parfumée – Pizza avec sa pâte très fine et sa garniture 4 saisons

v18 v23

Pâtes à la bolognaise – Risotto poulet/citron – Pâtes au saumon (les portions photographiées sont celles pour tester et ne représentent que le tiers des portions normalement proposées)

Pâtes bien cuites avec garniture généreuse – Risotto crémeux et bien relevé

v20 v19 v21

Panna cotta fruits rouges (doux parfum de la vanille et coulis au goût très fruité et pas trop sucré)

v25

On en parle sur le forum par ici : http://www.disneylandforum.com/t13096-vapiano#709580

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *