Indiana Jones 5 (2019)


Bonne nouvelle pour les fans d‘Indiana Jones.

Lors d’une interview, le PDG de Disney a confirmé la production d’ un cinquième film pour compléter la saga Indiana Jones.

Indiana Jones 5

Indiana Jones.

 

Harrison Ford reprendra le fameux rôle d’aventurier. Steven Spielberg déjà réalisateur des 4 premiers opus sera toujours fidèle au poste. Il faudra attendre 2019 pour la sortie du film. Plus d’informations à venir prochainement.

 

 

 

Lors d’une interview avec Jimmy Kimmel, Harrison Ford s’est montré très enthousiaste à l’idée de reprendre son rôle d’Indiana Jones.

« L’opportunité de travailler à nouveau avec Steven sur ce personnage, un personnage qu’il a la chance de revisiter et qui a apporté du plaisir à tant de personnes… Et je ne parle pas que de moi, c’est fun, c’est génial de jouer ce personnage. C’est vraiment très fun de travailler avec Steven, je suis impatient d’y être. »

La question que tout le monde se pose est « Mais que va-t-il arriver à Indiana Jones dans ce cinquième volet », car l’acteur est quand même âgé de 74 ans.

Lors de la promotion du film « Le Bon Gros Géant », Steven Spielberg a lâché une information et pas dès moindre : « La seule chose que je puisse vous dire, c’est que je ne tuerai pas Harrison à la fin du film. »

Il va falloir être encore patient pour savoir ce qu’il arrivera à Indiana Jones.

Bob Iger, le PDG de Disney, nous assure que le prochain volet ne sera pas le dernier.

Un reboot complet de la saga est d’ores et déjà dans les cartons.

La sortie Américaine du film est prévue pour le 19 juillet 2019.

 

On en discute sur le forum =>http://www.disneylandforum.com/t12978-discussion-indiana-jones-5-2018?highlight=indiana

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *