FIVE GUYS arrive à Disney Village


FIVE GUYS arrive à Disney Village

FIVE GUYS

L’enseigne américaine va s’implanter à Disney Village il s’agira de leur deuxième restaurant en France. Le premier restaurant à ouvert le 1er août 2016 dans le 12ème arrondissement de Paris.

Dans ce nouveau restaurant, adjacent au futur restaurant Vapiano, les visiteurs de Disneyland® Paris découvriront une ambiance authentiquement américaine avec sa musique rock et son personnel chaleureux et naturel. Ils pourront y déguster diverses spécialités Américaines, dont les burgers premium qui font la réputation de Five Guys à travers le monde. Composés de produits frais livrés chaque matin, ils sont également personnalisables. En effet, 15 ingrédients au choix permettent de créer plus de 250 000 possibilités de créer son burger.

« Nous sommes ravis d’accueillir Five Guys à Disney® Village. Avec ses restaurants, son burger authentiquement américain et ses produits de qualité, cette enseigne connaît un développement dynamique et suscite un fort engouement à chaque ouverture. Son arrivée enrichira notre offre de restauration en proposant à nos visiteurs une nouvelle expérience immersive. » a déclaré Francis Borezée, Vice-Président Développement Immobilier et Touristique d’Euro Disney S.C.A.

A propose de Five Guys :

L’entreprise est née en 1986 en Virginie, dans l’est des Etats-Unis. Pendant 15 ans, Five Guys n’a ouvert que cinq restaurants.

En 2009 le Five Guys de Washington a eu la chance d’avoir Barack Obama, président des États-Unis comme client. Quoi de mieux pour faire sa promotion que l’homme le plus important au USA.  Selon Barack on fait les «meilleurs burgers du monde».

Les Français auront bientôt la chance de gouter à leurs Hamburgers et même de le PERSONNALISER, le rêve de faire votre Burger sur-mesure!

Les  Français pourront aussi sur notre site internet pré-commander leur menu pour éviter de faire la queue, c’est ce qui ce fait déjà dans le restaurant ouvert à Londres dans le quartier de Covent Garden.

Depuis 2012, l’entreprise américaine a connu un rapide développement, devenant cette année-là l’enseigne avec la plus grosse croissance.
Elle compte 1000 restaurants franchisés aux USA et commence à s’étendre à l’international. En juillet 2013, elle a installé son premier restaurant au Royaume-Uni.

Son arrivée dans l’Hexagone n’est pas anodine car, depuis 2013, les hamburgers n’ont jamais eu autant la cote. Un engouement que l’on a pu voir avec les ouvertures de nombreux Burger King.

Ce qu’on y mange :

Five Guys propose un hamburger qui se veut simple mais bon, ce qui peut nous faire pensé au slogan de Quick « nous, c’est le goût ».
Five guys joue sur la simplicité avec un décor assez vintage. La firme américaine insiste sur la qualité de ses burgers en proposant des viandes d’origine contrôlée et surtout pas congelées. Il risque de devenir le meilleur Burger Parisien!

Le tarif des Menus se situent entre 15 et 20 €.

Pour voir en détails la Carte rendez-vous par ici : http://www.five-guys.com/menu/

Voilà ou devrait se situer ce futur restaurant

14494752_1160824070678609_9207588621434223162_n

Source : APPAED – Association des Petits Porteurs d’Actions EuroDisney

On en parle sur le forum par ici : http://www.disneylandforum.com/t13319-five-guys#716617

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *